lundi 9 juin 2014

Biram Dah Abeïd s'engage à améliorer les conditions des franges démunies

Le Calame - Au troisième jour de la campagne, le candidat Biram Dah Abeïda présidé au pas de charge des meetings àCheggar, Maghta Lahjar, Tadrassa, Ghewatt, Guérrou et Kiffa. Devant des militants enthousiastes, Biram a développé les grands axes de son programme et souligné qu'il soumet aux mauritaniens un programme innovant inspiré de l'Islam et centré sur le développement économique, culturel et social.
Se déclarant « candidat de la rupture », Biram Dah Abeid a indiqué que deux idéologies s’affrontent dans cette campagne électorale. La première est celle qu’il dit incarner, à savoir le respect des droits de l’homme, des libertés et de l’islam. La deuxième idéologie est, selon lui, celle de "l’Etat et ses complices qui encouragent l’esclavagisme et le racisme".
Il a appelé les électeurs à voter massivement en faveur du candidat issu des milieux pauvres des faubourgs de Nouakchott afin d’impulser un changement. Le candidat a souligné au cours de ces différentes étapes que le seul motif de sa candidature est la préservation des intérêts de la Mauritanie et la défense des couches laissées pour compte.Sous les applaudissements de ses sympathisants, Biram s'est engagé, en cas de victoire, «à rendre disponibles les services publics inexistants dans ces localités en raison de la mauvaise gestion et de l'iniquité des régimes précédents ».

Source: cridem.org

Aucun commentaire: