samedi 14 juin 2014

 Le candidat Biram Ould Dah Ould Abeid s'engage à impulser le développement économique


AMI - Le Candidat Biram Ould Dah Ould Abeid a donné jeudi soir, lors d'un rassemblement électoral à Kaédi, son engagement à impulser le développement économique, une fois élu, et d'apporter l'assistance et le secours aux couches vulnérables, longtemps stigmatisées par les régimes qui sont succédé dans le pays. Il a ajouté que son programme électoral tient compte des aspirations de l'ensemble des mauritaniens à la liberté, à la justice et à 'égalité.
S'adressant aux partisans présents, le candidat a dit : "Avec vos voix et d'une manière démocratique et pacifique, je voudrai accéder à la magistrature suprême de la République Islamique de Mauritanie. Nous sommes sûr de la victoire le jour du scrutin ; mais nous devons poursuivre la lutte afin d'arracher nos droits légitimes et de réaliser la justice humanitaire''.Plusieurs intervenants ont appelé, au cours de la manifestation, au soutien du candidat qu'il juge le mieux indiqué pour conduire éventuellement les affaires du pays. Auparavant, le candidat Biram Ould Dah Ould Abeid avait présidé un rassemblement électoral à Boghé au cours duquel il a expliqué les motifs de sa candidature et critiqué les politiques des anciens régimes en matière de distribution des richesses. Il a accusé ceux-ci de marginaliser certaines composantes sociales.
Là aussi, le candidat a recommandé à ses partisans de poursuivre la lutte; de retirer leurs cartes d'électeurs et de voter massivement le jour du scrutin.

Kaédi, 13/06/2014

Source:cridem.org

Aucun commentaire: