vendredi 26 décembre 2014

25-12-2014 20:16 - Le président du parti Tawassoul, Jamil Mansour, déclare : "Ould M’khaytir est un criminel qui a subi ce qu’il mérite"

Sahara Médias - Jamil Mansour, président du Rassemblement national pour la réforme et le développement, RNRD, plus connu sous le nom de Tawassoul, a déclaré, suite au prononcé du verdict hier, dans l’affaire de l’article blasphématoire, qu’Ould M’khaytir est un criminel qui a reçu ce qu’il mérite.

Cette déclaration a été faite ce jeudi matin, lors d’une conférence de presse organisée par Tawassoul en son siège pour commenter les dernières évolutions politiques, économiques et sociales sur la scène nationale.

En réponse à une question relative au verdict prononcé à l’encontre d’Ould M’Khaytir, Jemil Mansour a déclaré : « c’est un criminel qui a eu ce qu’il mérite », avant de se ressaisir et d’ajouter : « nous n’avons pas de commentaire à faire sur cette affaire ».

La cour pénale de Nouadhibou avait prononcé, tard dans la nuit de jeudi, une peine capitale à l’encontre d’Ould M’Kkhaytir reconnu coupable de blasphème.


Source crédit: cridem.org

Aucun commentaire: